Messe d’envoi du Vicariat DHI

Pour ouvrir l’année pastorale, le Vicariat DHI (Développement Humain Intégral) vous invite à la célébration d’envoi en mission pastorale à l’église Saint-Antoine de Bouvy (La Louvière).
Cette célébration est ouverte à tous, et s’adresse en particulier aux personnes engagées dans un des secteurs Santé – Solidarités – Ecologie intégrale.
Celle-ci sera l’occasion de confier l’année pastorale nouvelle, la mission de chacun, mais aussi de se revoir…
Elle sera suivie d’un verre de l’amitié.
Pour qui ?
Les aumôniers d’hôpitaux et de prisons, les visiteurs, les éducateurs spécialisés, les acteurs des secteurs des solidarités et de l’écologie et toutes celles et ceux qui le souhaitent.
Quand?
Le dimanche 20/09/2026 à 9h30
Où?
A l’église Saint-Antoine de Bouvy (La Louvière)
(Place René Pêtre, 7100 La Louvière-Bouvy)
Renseignements:
aurelie.boeckmans@evechetournai.be
0479/52 64 76
Détails
- Date : 20 septembre
-
Heure :
9h30 - 10h30
Organisateur
- Vicariat DHI
- Téléphone 0479/52 64 76
- E-mail aurelie.boeckmans@evechetournai.be
