Retour sur les « e-pèlerinages »

Que ce soit aux mois d’avril (Banneux) de mai ou de juillet ou de août, nous pouvons dire que nous avons été tenu en haleine par les directs et les nombreux partages des groupes « hospitaliers », ce qui nous a permis de faire un peu notre deuil, en ce temps de pandémie, et de pouvoir être malgré-tout à Lourdes en compagnie de notre Diocèse, de notre Hospitalité et du bureau des Pèlerinages Diocésain.

Toutefois, il nous est possible de revivre quelques-uns de ce moments inoubliables.

Comment ? Tout simplement visitant la nouvelle Chaîne YouTube de notre Hospitalité Diocésaine, créée à des fins de partages avec « tous ».

N’hésitons pas dès lors à visiter cette nouvelle Chaîne et à vivre ou revivre ces moments chargés de quelques témoignages, de messages de notre évêque, de souvenirs de pèlerinages et de différés de directs vécus au cours des e-pèlerinages.

Merci à nos trois ambassadeurs : André, Marie-Élisabeth et Jean-Louis pour leur grand investissement sur place, là-bas à Lourdes, mais merci aussi à Peter du Bureau des Pèlerinages Diocésain pour ses nombreux soutiens et encouragements.

Soutenons la nouvelle Chaîne YouTube en nous y « abonnant » !

https://www.youtube.com/channel/UCVtors7Hq1ue3ow4MAdebAA

Vous pouvez également accéder au nombreux textes des « e-pèlerinages » en visitant directement la page Web de l’Hospitalité Diocésaine de Tournai à l’adresse suivante : http://hospitalite-tournai.be/

Vous pourriez aussi aimer...